Certification de signature

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POUR(QUOI) ?

Pour certifier que la personne ayant signé un (ou plusieurs) document(s) est réellement la personne indiquée comme signataire de ce(s) document(s). La signature doit être réalisée devant (physiquement) un notaire qui certifie alors cette réalité.

POUR QUI ?

Vous.

Plus exactement : Pour la personne (le plus souvent le destinataire du document signé) qui vous a demandé de faire certifier votre signature par un notaire.

Des liens avec d’autres pays (nationalité, domicile, résidence fiscale, …) ? C’est possible aussi !

COMMENT ?

Simplement en nous transmettant TOUS les documents à signer (avant signature) et les informations nécessaires à la certification ET en vous présentant physiquement à l’office (muni d’une pièce d’identité avec photo).

Vous pouvez nous appeler : 01.88.32.98.80 ou nous contacter par courriel : ccn@ccn.notaires.fr

QUAND ?

Dès que nous disposons de tous les documents et informations nécessaires ET que vous êtes prêt à signer. Pour être franc, nous n’avons VRAIMENT rien à gagner à ce que votre dossier prenne du retard.

Délai usuellement constaté : 2 JOURS.

OÙ ?

A l’office : Toujours.
A distance : Non*.

COMBIEN ?

Par signature et par document.

Trésor public (& Autres) : 15 €
Notaire : 75 €
TOTAL : 90 € TTC

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